Votre projet vision ?

facebookfacebookenvoyerimprimer
Ensemble caméra éclairage

La vision industrielle et scientifique : une large palette d'applications

Nous avons présenté sur la page d'accueil, les métiers pour lesquels nous avons le plus grand nombre d'applications réalisées.

Cependant le contrôle qualité à partir de la mesure optique s'applique à de nombreux domaines.

Voici quelques exemples :

  • Contrôle de la qualité lors de la fabrication de câbles (textes bien imprimés, couleur conforme, repérage de tache,...).
  • Contrôle du bobinage de fibre optique par triangulation LASER, ce qui permet de stopper la machine si le bobinage n'est pas conforme.
  • Surveillance d'une ligne de fabrication par caméra rapide, dès qu'un signal d'erreur survient la séquence d'image est conservée avant et après l'erreur.
  • Préconiser le matériel nécessaire pour la lecture d'identification sur train et assurer la formation sur le logiciel de développement informatique LabView.
  • Vérifier la qualité de fabrication d'anneau de céramique (repérage des taches, mesures optiques des dimensions des couches de dépose).

 

Vous trouverez en bas de page, une aide pour déposer votre cahiers des charges "Quel est votre projet ?". S'il est déjà rédigé vous pouvez nous le transmettre à l'adresse e-mail indiquée dans la rubrique "Contactez-nous".

Descriptif NEW VISION Tech.

L'innovation

Nos solutions sont reconnues innovantes, de leur conception à leur intégration.

La précision

Quoi de plus exigeant qu’un système de mesures optiques en terme de précision ?

L'ergonomie

Nos logiciels sont étudiés pour faciliter leur prise en main par les opérateurs.